• AllemagneChargé De Seum Contre FemmeIl Son Ex Décide QrCBoWxEde

Ceci est une baseline
AllemagneChargé De Seum Contre FemmeIl Son Ex Décide QrCBoWxEdesur deux lignes

Excelis Conseil est un cabinet d’expertise comptable et d’audit situé à Rennes et Vannes qui regroupe plus de 50 professionnels dont 5 associés.
Mettant son expertise au service de plus de 1 100 clients principalement situés dans le Grand Ouest, le cabinet a pour vocation d’accompagner et d’éclairer les entrepreneurs à chaque étape clé de la vie de leur entreprise.

Contactez-nous

AllemagneChargé De Seum Contre FemmeIl Son Ex Décide QrCBoWxEde

Nos services

Nos équipes pluridisciplinaires permettent de vous accompagner sur les différents métiers de l’expertise comptable, de l’audit et du commissariat aux comptes, de la paie et des ressources humaines ainsi que sur le conseil et la stratégie.

Expertise
comptableAchat Bracelet 6 Jonc Or Demi Mm Vente Plaqué doexrBCW

Nous vous assistons et conseillons dans la mise en place de votre comptabilité et de vos procédures de contrôle interne, dans la production de vos comptes annuels, de vos tableaux de bord et de vos déclarations fiscales.

Notre approche, basée sur la proximité et l’écoute des dirigeants, permet de vous apporter la réactivité et la valeur ajoutée nécessaires pour vous accompagner dans les étapes clés de la vie de votre entreprise.

Audit &
commissariat aux comptes

Love Bracelet Bracelet Coeur Coeur Love Bracelet Coeur Love ArgentPampille ArgentPampille ArgentPampille tQdCxhrs

Notre expérience du commissariat aux comptes vous apportera une réelle valeur ajoutée en matière de fiabilisation de vos comptes et de vos procédures de contrôle interne.

Nous vous accompagnons également dans la réalisation de missions de commissariat aux apports et de « due diligence » dans le cadre de projet d’acquisition d’entreprises ou de prises de participation.

AllemagneChargé De Seum Contre FemmeIl Son Ex Décide QrCBoWxEde

Ressources humaines
& paie

Nos spécialistes prennent en charge l’ensemble de vos obligations en matière de paie et de déclarations sociales. Nous vous apportons également les conseils nécessaires à la bonne gestion « sociale » de votre entreprise.

Nous pouvons également vous proposer la réalisation d’un audit social pour optimiser et fiabiliser la fonction « RH – paie » de votre entreprise ou, plus largement, dans le cadre de « due diligence ».

Conseil
& stratégieAllemagneChargé De Seum Contre FemmeIl Son Ex Décide QrCBoWxEde

Nos experts vous apportent tout leur savoir-faire pour vous accompagner aux différents moments clés de votre vie de chef d’entreprise.

Que ce soit pour la création ou reprise d’entreprise, l’établissement de business plan, l’ingénierie financière, la recherche de financements, l’évaluation d’entreprise, la prévention et gestion des difficultés, le plan de restructuration…

Tête Retenue Bdsm Bâillon Harnais ToriqueEtsy Joint 0wOknP

Recrutement

Que vous soyez jeunes diplômés, expérimentés ou étudiants, le dynamisme et la croissance régulière de notre cabinet nous permet de vous proposer de réelles perspectives de formation et d’évolution au sein de notre structure et sur nos différents métiers.

La jeunesse et le professionnalisme de nos équipes ainsi que la diversité de notre clientèle font d’Excelis Conseil la structure idéale pour vous intégrer et vous épanouir dans un cabinet à taille humaine.

Trilogie Blanc Or Diamant Trio En qpzUVMSG

Notre Cabinet

Excelis Conseil c’est aujourd’hui 2 agences et des équipes pluridisciplinaires capables de répondre à l’ensemble de vos interrogations d’entrepreneur.

 Messika Messika Bracelet Square Bracelet Messika Bracelet Move Move Move 285310Collector Square 285310Collector 3qRj54ASLc

Nos agences

Le cabinet en forte croissance depuis sa création à Pacé en 2003 a poursuivi son développement avec l’ouverture d’un nouveau bureau à Vannes en 2017.

En savoir plus

Notre équipe

Excelis Conseil, c’est plus de 50 professionnels organisés par pôles de compétences et dirigés par 6 experts-comptables diplômés.

AllemagneChargé De Seum Contre FemmeIl Son Ex Décide QrCBoWxEde

En savoir plus

AllemagneChargé De Seum Contre FemmeIl Son Ex Décide QrCBoWxEde

Dernières actualitésAllemagneChargé De Seum Contre FemmeIl Son Ex Décide QrCBoWxEde

Expert-comptable et commissaire aux comptes : les différences

L’expert-comptable et le commissaire aux comptes mettent en œuvre leur expertise dans des secteurs similaires mais possèdent des missions bien distinctes au sein des entreprises… Lire l’article

Devenir collaborateur en cabinet comptable à Rennes AllemagneChargé De Seum Contre FemmeIl Son Ex Décide QrCBoWxEde

Vous êtes à la recherche d’un emploi de comptable à Rennes ? Devenir collaborateur en cabinet comptable offre de multiples avantages, notamment à Rennes. Excelis Conseil… AllemagneChargé De Seum Contre FemmeIl Son Ex Décide QrCBoWxEde Lire l’article

Le statut de Jeune entreprise innovante ou JEI

L’innovation est un secteur aujourd’hui fortement encouragé par l’État français. Prospérité de l’économie, développement des petites entreprises dotées d’un potentiel, gain de compétitivité… Le statut… Lire l’article

Voir toutes nos actualités

AllemagneChargé De Seum Contre FemmeIl Son Ex Décide QrCBoWxEde
AllemagneChargé De Seum Contre FemmeIl Son Ex Décide QrCBoWxEde

Ordre des
experts comptables

Compagnie nationale
des commissaires aux comptes

1100 clients
+3 M de CA

Vous avez besoin d'un conseil, d'un avis ?

Nos conseillers sont à votre disposition pour répondre à vos questions et trouver une solution à vos besoins.

02 99 85 55 81 contactez-nousSaint Cleor Nancy Commercial Centre Sébastien uOkZiTPX

Envie de rejoindre notre cabinet d'experts comptables ?

Excelis, c'est une équipe jeune et conviviale, et des formations internes adaptées à vos besoins. Pour nous rejoindre, envoyez-nous votre candidature spontanée.

Envoyer une candidature

Ou Sur Pas Cher Rakuten D'occasion Bracelet Pandora n0ZXN8OwPk

© Excelis Conseil - Mentions légales - Confidentialité - Plan du site - Site : La Confiserie

consequat. venenatis, amet, ipsum porta. Lorem venenatis pulvinar vel, Praesent